Vente de maisons jumelées à Mielan

Dans un village tout commerce, il se trouve l'opportunité d’acquérir deux maisons anciennes accolées, communiquant par le balcon à l'étage, et par une petite cour ayant deux appentis, l’un avec toilette, l’autre avec toilette et douche neuve.

 

Habitable en l’état, travaux à prévoir avec possibilités de révéler colombages et encorbellements.

 

Deux fois 120m2, soit 8 pièces et un triple sanitaire neuf (douche, cabinet de toilette, wc).

Les combles peuvent s’aménager et permettre d’agrandir la surface habitable.

Double vitrage bois, toiture bon état (un quart refait, le reste revu).

Le compteur électrique est neuf mais l’électricité n’est pas aux normes.

 

Beaucoup de potentiel et d’utilisations sont possibles pour artisanats, boutiques, associations, projets de rénovation, local plus habitation, avec la réalité d’avoir « pignon sur rue », dans le calme qui y règne, au coeur d’un petit village bordé par la nationale, où le marché du jeudi est complété d’un marché d’été le dimanche et des manifestations villageoises plus « classiques ».

 

Situé dans une « rue piétonne », à Miélan, village bastide dans le sud du Gers, entre Auch et Tarbes, par la nationale 21, c’est un axe qui se doit d’être porteur d’arrivants "entrepreneurs", par leurs compétences, surtout s’y l’on y installe un établissement de qualité. Voilà certains aspects que cela m’évoque.

 

Les vendeurs apprécient de prêter confiance à notre dynamisme, car nous vivons isolés, dans un écolieu tout proche, en développant des activités sur place et des missions à l’extérieur sous forme privée et associative.

Nous aimerions véritablement favoriser la transaction à des acheteurs s’inscrivant dans un réseau de proximité, avec lesquels nous pourrions bénéficier d’un partenariat raisonné et sincère.

 

Nous sommes donc disposés à vous fournir d’autres indications par téléphone et nous avons mis en ligne des photos et de petits films assez représentatifs de l’habitat.

 

http://troczenarts.over-blog.com/album-1681505.html

 

Mr Brendlen au 05 62 62 54 19