2010... A l'origine

 

Composés de nos univers infinis, nous sommes désormais 4 êtres vivants qui s'aiment, s'accompagnent, évoluent et s'épanouissent en menant avec honneur leurs obligeances quotidiennes d'individus, de couple, de père, de mère, d'enfants, de rangements, démarches, affinages, complicités en présence de nos chiens, de notre chat et de toute l'énergie qui se déploient au dehors et sous notre toit.


 

CIMG3898.JPG

 

Perso, voici un léger résumé de nos pratiques de prédilection.


Nous sommes lancés dans le potager, les cueillettes des plantes, la culture du corps (yoga, étirements, mieux être, méditations, médecine chinoise), ceci en nous inspirant des rythmes et des bienfaits dont nous sommes témoins et qui sont remarquables.


Nous confectionnons notre pain maison depuis plus de trois ans.

Yaourts, confitures, tisanes font partie de nos préparations et nous effectuons des achats groupés afin d’avoir en réserve de quoi cuisiner et conditionner nous-mêmes nos petits plats.

 

CIMG4141.JPG

Artistiquement, guitare, piano, voix dans des spectacles où nous improvisons en premier lieu puis nous enchaînons avec un set de théâtre musical.

Beaucoup d'écrits en cours (poésies, ateliers, exercices, correspondances, confidences) et nous percevons que cela est adaptable à l'infini comme le reste d'ailleurs...



L’élaboration de petits clips, montages, plaquettes, dépliants nous incite à utiliser ses supports de communication à un niveau informatif, créatif, et pertinent.


La mise en place de divers réseaux socio-économico-culturels fait partie de notre organisation et permettra de promouvoir notre structure à l’échelle locale et nationale.

 

11_01_2009_0013.jpg

Au démarrage, nos activités sur un site collectif sont donc orientées autour de ces pôles, pour nous, tout en laissant de belles places aux autres mis en oeuvres des partenaires/associés/participants afin de se développer  dans un soutien  attentif.

 

Participations, mélanges, auto-gestion, partages, échanges et autonomie seront à accorder en vue de favoriser nos domaines d'autonomie de manière pérenne et harmanieuse.

 

Tous d'accord seraient un atout de taille dans les prises de décisions et face aux travaux à mener dans la bonne entente et une cohérence maximum.


Alors nous allons arrêter le blabla et faire en fonction des affinités, différences, particularités et personnalités de chacun afin de trouver nos formules, plébisciter un lieu et s'y installer, poser yourtes, caravanes, mobil-home, en plus d’un dortoir et de l'habitat principal afin d'avoir plusieurs pistes et de varier les logements.

Un pied à terre pour ceux qui voyagent, est un fait de mise, d’autant que nous envisageons de cheminer à l’occasion.

 

Alors à tous ceux qui se sentent proches de nos dynamiques, prêts à se relancer dans la vie active, participative et atypique à nos côtés, contactez-nous!

CIMG3702.JPG